Feu vert credit photo Google
Feu vert credit photo Google

Je suis de ce groupe qui croit qu’un petit mot d’encouragement peut pousser un enfant à soulever une montagne.

Comme je l’ai dit dans le billet annonçant l’apparition de cette page : « Trop souvent, il y a tellement de bonnes actions qui ne font pas long feu dans la société alors qu’elles méritaient le feu vert. Un feu vert pour dire bravo et rester sur la même lancé ».

Dans une société où les bonnes initiatives arrivent par compte goute, alors qu’on en a besoin à flot, on ne peut qu’accorder le feu vert aux actions louables dans l’optique de les voir multiplier.

En effet, cette page parlera à chaque fois que les bonnes initiatives sont prises dans un domaine quelconque. Dès que ces dernières puissent aider à l’avancement de la société.

The following two tabs change content below.
Wilney Taris
Communicateur social, Wilney Taris a vu le jour dans la région nord d’Haïti. Il travaille comme attaché de presse et donne sa collaboration à Mélodie FM, une station de radio de la capitale. A travers ce blog, il souhaite partager avec vous sa façon de voir les choses dans son pays Haïti, la première république nègre indépendante du monde. Dans ses billets, l’emphase est mise sur la vie sociale, toutefois il peut varier ses sujets selon ses caprices
Wilney Taris

Derniers articles parWilney Taris (voir tous)